Les détecteurs de monoxyde de carbone sont particulièrement efficaces pour lutter contre les risques d’intoxication au monoxyde de carbone. Ce gaz présente la particularité d’être incolore, inodore et particulièrement toxique ce qui en fait un véritable menace lorsque l’on possède des machines donnant lieu à des combustions. Certains détecteurs de monoxyde de carbone permettent grâce à un écran de suivre le taux de monoxyde de carbone dans l’air. D’autres, plus simples, émettent un signal sonore lorsque cette concentration dépasse un certain seuil.
Les détecteurs de fumée diminuent de 90% les risques d’incendie. A partir du mois de mars 2015, la loi obligera tous les particuliers à équiper leur domicile avec au moins un détecteur de fumée. Pour faire le bon choix et se tenir informé, consultez notre blog.
Simulation de votre équipementA votre service pour vous donner le meilleur conseil et vous offrir des produits références sur le marché, Peace and home vous propose également des conditions d’achat optimales.